Turquie L’approvisionnement
La Turquie bénéficie d’un emplacement particulier que son territoire est réparti sur l’Asie et l’Europe . Après 1995 , la proximité de la Turquie à l’Union européenne a ouvert des fortunes de ce pays la négociation .Selon les derniers rapports , l’économie de cette nation est dominée par le secteur des services qui contribue 63 pour cent dans le PIB national ( produit intérieur brut ) , suivi de 28 pour cent contribué par le secteur industriel . Le secteur agricole en revanche, contribue à environ 9 pour cent dans le PIB . Cette combinaison intéressante de l’industrie , de l’agriculture et des services rend la Turquie approvisionnement une question d’intérêt parmi les industriels et les maisons de commerce .
Articles d’Exportation
La Turquie est un grand exportateur de textiles , le fer et l’acier, les équipements de transport , les produits pharmaceutiques , les produits chimiques , les vêtements et les chemises marines . Selon les dernières estimations , les exportations mensuelles pour 2012 ont été enregistrés à 11 milliards $ US . Les nations de l Union européenne sont la Turquie chef destination d’exportation, suivie par les Etats-Unis d’Amérique, Royaume-Uni, Russie, et l’Iraq. Cette nation les importations en provenance de Russie, l’Allemagne, l’Italie, les États-Unis, la Chine et l’Iran.
La Turquie Ressources
La Turquie a une ressource riche de coton , le tabac , les olives , les noisettes et les agrumes comme les cultures de rente . Grain , les légumineuses et la betterave à sucre sont les cultures vivrières principales cultivées dans ce pays . L’élevage est une importante ressource utilisée à la fois pour la consommation locale et les exportations . Ce pays dispose d’importants gisements de minerai de fer , le charbon , le cuivre , l’or , le mercure , l’antimoine et de chrome . Les dépôts non métalliques comprennent le marbre , petite , le soufre , la pierre ponce , le calcaire et l’émeri .
Les industries de la note incluent la transformation des aliments , les textiles , les voitures , le papier , l’acier et le raffinage du pétrole . Certains de ces produits industriels sont exportés sous forme de produits finis tandis que d’autres sont utilisés comme intermédiaires semi-finis .
Pour plus de détails sur la Turquie approvisionnement, s’il vous plaît contactez-nous .